We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

SATURATION

by DISSIDENCE RADIO

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
LES PENSEES ASSASSINES La nuit tombe des corps se désignent, il aiguise sa plume assassine pour s’assigner d’un nouveau crime. Il noircit les pages de son venin, massacre à portée d’une seule main. N’épargne personne même les plus dignes. Voici le crime parfait. TUER ! Tuer avec ses mots. Nul ne pourra jamais, JAMAIS ! JAMAIS ! Juger le bourreau ! Ses pensées tombent comme un couperet, il s’accapare le cœur du sujet, ci-gisent ses victimes immortalisées sous le voile (funèbre) de sa vérité. Juge et bourreau, il sévira. Tels les préceptes de KIRA ! Nul ressentiment n’est condamnable. Tout sentiment est incontestable. L’indulgence est impardonnable. J’en deviendrai détestable.
2.
NOS COMMUNS ENNEMIS Une fois de plus l’enjeu était faussé. Une fois de plus l’occulte va prospérer. Par le manque de réflexion, d’Orwelliennes allusions. Un combat d’illusions. Les colères qui s’expriment, la menace d’un fascisme scandée par les apôtres pour en cacher un autre ! Nos rois ne sont que les faces cachées du jeu « Diviser pour régner » OHOHOH Nos voix ne sont que des cartes à jouer aux mains de NOS COMMUNS ENNEMIS !! OHOHO Comme la confiance trahit, la vérité a un prix. Une logique en sursis. C’est la bourse ou la vie, crédo de l’Oligarchie. Spécule sur l’ignorance une mort à crédit ! Nos voix ne sont que des cartes à jouer aux mains de NOS COMMUNS ENNEMIS !!
3.
Vous ne sauverez pas vos âmes du poids de leur lâcheté. Vous ne tacherez pas de vos larmes vos costumes d’oracle. Vous êtes si écœurant, puant d’insincérité quand la nuit tombe sur la cours des miracles. Bohémiens de spectacle, juste bon à vous affranchir, pour le meilleur et puis pour l’Empire. Dans le pire des sens et l’indécence, d’échéances en déchéance. La servilité est toujours en marche, elle marche au pas, suit la cadence. La servilité est toujours en marche vers la décadence ! OHOH ! Vous ne changerez jamais rien par vos appels illusoires. Avez-vous vraiment la désobligeance d’y croire ? Je ne suis qu’un colporteur du désespoir. OHOH ! Nul n’est plus menteur qu’un homme indigné. Navrant sont ces mimes qui veulent faire entendre leurs voix, se vautrer dans l’optimisme comme une fin en soit. Vos pierres aux édifices, je n’y vois que des décombres, aux lumières de l’altruisme je ne vois que les lueurs les plus sombres. Objecteur de bonne conscience je n’ai plus la force de nier que tout idéal n’est qu’un os à ronger. Pour les chiens que nous sommes, obéissants aux mots d’ordres à toujours courber l’échine devant les maîtres. Il n’y a nul besoin de nous rappeler à l’ordre tant l’ordre des choses est le désordre des êtres. La servilité est toujours en marche en témoignera l’enfant que tu verras naitre. La servilité est toujours en marche, l’histoire pointera du doigt ses traitres. Vous les lépreux de la dignité ! Vous les gangrenés du devoir ! Vous les fiévreux de la lâcheté ! Les cancéreux de la fierté ! Vous les pustuleux de l’apparence, les vérolés de la perfection, Les contagieux de la bien pensance, possédés de la possession ! En attendant que s’effondre l’avide, on n’a pas finit de chier du sang. Tout passera par nos estomacs vides si un jour nous vient ce temps ! RESIGNEZ-VOUS !
4.
La Médaille 03:29
LA MEDAILLE Comme d’autres on t’a poussé au cœur d’un massacre annoncé. Sur ce lourd passé, t’as fait l’impasse bien qu’il t’ait toujours hanté. En témoigne ta pudeur, ta distance. En témoigne tes lourds et longs silences. T’as gardé ni gloire ni fierté de ce sale devoir enterré au plus profond de ta mémoire logent les spectres inoubliés. Jusqu’au seuil de tes funérailles, t’auras refusé TA MEDAILLE, écœuré par le déshonneur de ceux qui aujourd’hui encore perpétuent les mêmes erreurs. Vivre sans trop comprendre, vivre sans réellement savoir. Quel a été votre rôle ? Quelle a été votre place dans l’histoire ? Quelles leçons a-t-on tiré de votre histoire ? Seule croix porté le fardeau, une seule fierté celle du salaud et de leurs assassins idéaux. Par la sagesse qui t’exempt, tu resteras le meilleur exemple de ce qu’est réellement un héro !

about

Nouvel Ep en téléchargement gratuit à partir du 20 février 2013.

credits

released February 9, 2013

license

all rights reserved

tags

about

DISSIDENCE RADIO Angoulême, France

contact / help

Contact DISSIDENCE RADIO

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like SATURATION, you may also like: